You are here

Offre de these 'Dynamique des electrons'

Bonjour,

Avec un collègue du Mans (R. Busselez), nous avons obtenu un financement du ministère pour une thèse dont l'intitulé est:"Dynamique des électrons et des phonons dans les systèmes photoexcités" et dont la description complète est donnée dans le fichier ci-attaché. Ce financement est conditionné par l'adéquation du candidat avec le sujet lors d'une audition organisée par l'école doctorale de l'université du Mans. Nous cherchons un candidat ayant un solide bagage en physique de la matière condensée et motivé par la théorie et la simulation.

Nous invitons donc tout candidat potentiel à nous envoyer un CV, une lettre de motivation et ses relevés de notes de L3, M1 et M2. Une mention AB en M2 est un préalable nécessaire pour obtenir l'aval de l'école doctorale.

Cordialement,

R. Busselez et B. Arnaud